Fermer cette fenêtre

Votre site Milleisnet est en cours de maintenance

Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Fermer cette fenêtre

Taux bonifié sur le rendement du fonds en euros

Forte des bonnes performances* de son fonds euro en 2023 , Milleis Vie continue à soutenir l’effort d’épargne de ses adhérents.
Ainsi, pour toute nouvelle souscription et nouveau versement réalisés au premier trimestre 2024, Milleis Vie offre un taux bonifié de 2,25%(1), en sus du taux de rendement qui sera servi au titre de l’année 2024.
*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Les grands principes

  • Ce taux bonifié concernera les contrats Milleis Horizon Vie, Milleis Horizon Capi, Epargne Vie Milleis et Capi Milleis. Il permettra aux assurés d’obtenir une majoration de 2,25%(1) du taux de participation aux bénéfices du fonds en euros de l’année 2024 sur leurs souscriptions et versements individuels réalisés entre le 1er janvier et le 31 mars 2024.(2)
  • Les versements initiaux et complémentaires sont pris en compte, sans minimum exigé et sans contrainte d'investissement en unités de compte : les versements à 100% sur le fonds en euros sont possibles !
  • Le bonus sera attribué début 2025.

Conditions de l'offre

  • Tout désinvestissement sur le Fonds en euros entrainera en priorité le désinvestissement de la part bénéficiant du bonus. Autrement dit, en cas de rachat partiel ou d’arbitrage sortant du Fonds en euros jusqu’au 31 décembre 2024 inclus, les sommes rachetées / arbitrées viendront en déduction de la part bénéficiant du bonus au prorata du temps passé sur le Fonds en euros.
  • Le capital constitué sur le Fonds en euros à la date d’attribution du bonus doit être supérieur à zéro.
  • Le non-respect de l’une des conditions précitées fait perdre le droit au bonus. Ainsi, le capital constitué sur le Fonds en euros serait valorisé selon les conditions habituelles applicables au contrat.
  • Cette offre s’applique dans la limite de l’enveloppe disponible auprès de Milleis Vie.
  • Milleis Vie ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

(1) Ce taux s’entend net des frais de gestion du contrat et brut des prélèvements sociaux.
(2) Les versements issus de transferts Fourgous/Loi Pacte, les contrats investis en gestion pilotée (uniquement pour les contrats Epargne Vie Milleis et Capi Milleis) et ceux faisant l’objet de rachats programmés ne bénéficient pas de ce dispositif.

Communication à caractère promotionnel

 

Cette page a été publiée le 16/01/2024
Je prends rendez-vous