Fermer cette fenêtre

Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
Accéder à MilleisNet

Le Banquier Privé, votre partenaire au quotidien

Le Banquier Privé est votre interlocuteur dédié. Il vous connaît personnellement et construit avec vous une relation de confiance, dans la durée.

Votre Banquier Privé est :

Accessible dès que vous le souhaitez. Vous pouvez le joindre à tout moment. Il est à votre écoute pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

Engagé dans le suivi de votre relation. Votre Banquier Privé vous accompagne en moyenne pendant sept ans. Il vous fournit des conseils exclusifs et sur mesure et grâce à lui vous bénéficiez d'un suivi personnalisé.

Efficace dans la mise en œuvre de solutions adaptées à vos besoins. Votre banque vous garantit la formation de qualité et continue de votre Banquier Privé.

Votre Banquier Privé vous connaît : vivons une relation renforcée !