En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.  En savoir plus et paramétrer

Une relation multicanale pour des échanges optimisés

Vous pouvez compter sur notre disponibilité quand vous le désirez et où que vous soyez.

Votre agence

Bienvenue dans un réseau de plus de 30 agences partout en France. Votre Banquier Privé et toute son équipe vous y attendent.

Votre espace client sécurisé Milleisnet sur milleis.fr

Profitez du meilleur du digital avec votre espace sécurisé Milleisnet (1). Avec vos services en ligne, vous disposez d’un accès sécurisé et gratuit à votre banque en ligne 24h/24 et 7j/7 (2).

  • Votre Banquier Privé disponible à distance : échangez avec votre Banquier Privé via votre messagerie sécurisée et utilisez les fonctions de partage de documents et de signature électronique (3).
  • Vos Comptes accessibles 24h/24 et 7j/7 : consultez vos comptes, effectuez vos opérations bancaires courantes et virements, consultez vos relevés en ligne (4) et téléchargez vos documents, RIB...
  • La Bourse en quelques clics : consultez la valorisation instantanée de vos portefeuilles et transmettez vos ordres de bourse (5) en direct avec un accès en continu aux informations boursières clés (cours, valorisations...).

  • 1ère connexion ?
    Pour recevoir vos codes d’accès et créer votre compte sur l’espace sécurisé Milleisnet, il vous suffit d’en faire la demande à votre Banquier Privé ou bien de contacter le Centre de Relation à Distance au + 33 (0)1 55 78 72 27 (6).

    Avec votre application mobile Milleis(7): laissez-nous vous simplifier la vie.

  • Accédez à l'actualité de vos comptes 24h/24 et 7j/7.
  • Réalisez et maîtrisez vos opérations bancaires en toute sécurité et à tout moment.
  • Echangez à distance avec votre Banquier Privé via votre messagerie sécurisée.
  • Connexion : l'application Milleis est la version mobile de votre espace client Milleisnet(8). Pour vous connecter à l'application, utilisez vos code de connexion Milleisnet

    MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS
    • (1) Services mis à disposition par la Banque, en France et accessibles à tous ses clients personnes physiques ou personnes morales, titulaires d’un compte de dépôt ou d’un compte-titres/PEA ouvert dans ses livres, sous réserve des limitations prévues aux Conditions Générales de la Convention de Comptes et de la Convention de Comptes d’Instruments Financiers disponibles sur son site internet www.milleis.fr ou en agence.
    • (2) Hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès internet et hors coûts de communication. Sous réserve d’opérations de maintenance éventuelles.
    • (3) Le service UpToMe est réservé aux clients majeurs personnes physiques, et accessible depuis leur espace sécurisé Milleisnet. La signature électronique n'est accessible qu'aux comptes bancaires mono titulaires. Les produits et services éligibles à la signature électronique depuis votre espace Milleisnet au 26/03/2020, sont notamment les adhésions, versements et arbitrages sur les contrats d'assurance-vie multisupport Milleis Vie. Si vous souhaitez plus d'information sur les produits et services éligibles à la signature électronique, n'hésitez pas à contacter votre Banquier Privé.
    • (4) Sous réserve de souscription du service « e-Relevés »
    • (5) La transmission d’ordres de bourse via Milleisnet et services associés sont soumis aux conditions de la convention Milleisnet, et aux conditions tarifaires disponibles sur le site internet www.milleis.fr, ou en agence.
    • (6) Appel non surtaxé
    • (7) App Store est un service d'Apple Inc. Android est une marque déposée par Google Inc.
    • (8) Hors services bourse et visio-conférence.