Une nouvelle version de votre application MilleisNet est disponible.
Pour plus de confort, nous vous recommandons de télécharger cette nouvelle version sur votre store favori.
"Ce que j’ai tout de suite perçu avec Milleis, c’est la confiance. On « nous » a fait confiance, alors qu’avec ma compagne, qui est aussi chanteuse d’Opéra, nous avons des profils absolument atypiques pour une banque. En fait, nous avons senti que, peu importe la direction que prendraient notre vie et nos projets, nous allions être épaulés, et ça, c’est très précieux."
Chez Milleis Banque Privée, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous accordons une grande attention aux avis et retours exprimés sur notre Maison.
Chaque année, nous réalisons une enquête de satisfaction afin de donner à nos clients l’opportunité de partager leur expérience et de nous faire part de leurs remarques et suggestions. Nous restons également attentifs aux commentaires publiés sur les réseaux sociaux et sites spécialisés, ainsi qu’aux évaluations qui nous sont attribuées.
Ces retours constituent de précieuses opportunités pour répondre aux attentes de nos clients, adapter nos services et nos solutions à leurs besoins et renforcer l’accompagnement haut de gamme que nous nous engageons à leur offrir.