Fermer cette fenêtre

Votre site Milleisnet est en cours de maintenance

Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Fermer cette fenêtre

La Gestion Conseillée

Service de conseil en investissement(1), elle s'adresse particulièrement aux investisseurs souhaitant s'impliquer dans la gestion de leur compte-titres et/ou de leur PEA. La Gestion Conseillée vous permet de bénéficier de recommandations personnalisées délivrées par nos experts en lien avec votre profil d'investissement, déterminé en fonction de votre situation financière, de vos objectifs d’investissement, de vos connaissances et de votre expérience des marchés financiers. Contrairement à la Gestion Déléguée, vous restez le seul décisionnaire.
Compte-titres PEA

Supports de placements : titres vifs (actions)

Votre Expert suit les fluctuations des marchés boursiers et vous informe des évolutions de nature à impacter votre portefeuille. Il vous signale les nouvelles opportunités d'investissements en bourse et vous recommande les arbitrages nécessaires au moment opportun.
Il vous alerte dès que survient une distorsion significative entre la composition de votre portefeuille et la stratégie d'investissement que vous aviez retenue.

Vous recevez quotidiennement les "idées du jour", informations ciblées comprenant des commentaires sur l'essentiel de l'actualité économique et financière, une analyse de marché et des recommandations (achat/vente/conserver) sur une sélection de titres. Vous pouvez à tout moment, échanger et dialoguer avec votre Expert sur toutes les opportunités qui se présentent à vous pour prendre vos décisions.
AVERTISSEMENTS ET CONDITIONS
  • (1) Offre soumise à conditions et sous réserve d'accord après examen de votre dossier. Pour plus d'informations, contacter votre agence. En cas d'acceptation de Milleis Banque Privée, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours en cas de vente à distance soumise au code de la consommation ou de démarchage bancaire et financier soumis au code monétaire et financier.
     
  • (2) Produits présentant un risque de perte en capital. Tout investissement dans ces produits est soumis à la lecture préalable de la documentation constitutive des produits.

  • La valeur de tout investissement est susceptible de fluctuer à la hausse ou à la baisse en fonction de l'évolution des marchés financiers, pouvant, ainsi, entraîner un gain ou une perte en capital pour l’investisseur.

  • L'utilisation du site ainsi que les produits ou services présentés ici ne sont ni proposés ni vendus aux US Person conformément au US Securities Exchange Act de 1934 modifié. En conséquence, les produits ou services du présent site internet ne sont pas destinés aux US Person et ne peuvent pas être souscrits par ces personnes, sauf application d'une dispense expressément prévue par la loi applicable aux Etats-Unis. Le lecteur du présent message doit s'assurer qu'il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site dans le pays à partir duquel la connexion est établie.
    Le lecteur confirme en consultant le présent site que ce choix est conforme à toutes les lois et règlementations qui lui sont applicables.
     
Je prends rendez-vous