La Gestion Conseillée

Service de conseil en investissement, elle s'adresse particulièrement aux investisseurs souhaitant s'impliquer dans la gestion de leur compte-titres et/ou de leur PEA. La Gestion Conseillée vous permet de bénéficier de recommandations personnalisées délivrées par nos experts en lien avec votre profil d'investissement et vos attentes. Contrairement à la Gestion Déléguée, vous restez le seul décisionnaire.

Pour vous accompagner, nous mettons deux services de Gestion Conseillée à votre disposition :

Conseil essentiel(1) Conseil en investissement financier Milleis Banque (1)
Conseil essentiel est un service de conseil en investissement associé à un compte-titres. Il repose sur une allocation d'actifs diversifiés, en OPC et titres de créances, en adéquation avec votre profil d'investissement. Conseil en investissement financier Milleis Banque est un service de conseil en investissement portant sur des titres en direct (actions, obligations, ETF*). Un Gérant Conseil dédié, véritable spécialiste des marchés financiers, vous proposera une stratégie d'investissement en fonction de vos objectifs et de votre profil d'investisseur. * ETF : Exchange-Traded Fund ou tracker, est un type de fonds reproduisant un indice boursier, un actif ou une stratégie d'investissement.
Conseil essentiel(1) Conseil en investissement financier Milleis Banque(1)
10.000€ 75 000 €(2)
Conseil essentiel(1) Conseil en investissement financier Milleis Banque(1)
Compte-titres PEA Compte-titres PEA
Conseil essentiel(1) Conseil en investissement financier Milleis Banque(1)

OPC et titres de créances structurés sélectionnés chez des partenaires de renom. Ces différentes compétences et d'expériences complémentaires visent à diversifier votre portefeuille (notamment en termes d'objectifs et styles de gestion) en tenant compte des différentes configurations de marchés.

  • Milleis Banque Investissement
  • BlackRock
  • BlueBay Funds Management Company S.A
  • Comgest
  • Franklin Templeton
  • GLG Partners Asset Management
  • Hermes Investment Management
  • J.P. Morgan Asset Management
  • Keren Finance
  • La Financière de l'Echiquier
  • Lazard Freres Gestion
  • Mandarine Gestion
  • Metropole Gestion
  • Montanaro Asset Management
  • PIMCO Global Advisors
  • Robeco
Titres en direct (actions, obligations, ETF*) * ETF : Exchange-Traded Fund ou tracker, est un type de fonds reproduisant un indice boursier, un actif ou une stratégie d'investissement.
Conseil essentiel(1) Conseil en investissement financier Milleis Banque(1)
Vous échangez avec votre Conseiller sur votre situation financière, votre connaissance des marchés financiers, votre appétit au risque, vos objectifs patrimoniaux et vos différentes attentes. Une allocation d'actifs vous est alors proposée. Cette dernière vise à assurer une diversification (géographique et sectorielle) et des perspectives de rendement en adéquation avec votre appétit au risque et vos objectifs en termes de rendement.
Votre Conseiller s'appuie sur son outil d'allocation d'actifs, son expertise et ses connaissances des placements financiers. Il est ainsi le vecteur de la stratégie de Milleis Banque sur les marchés financiers, en lien avec votre situation spécifique et vos aspirations propres.

Il fait régulièrement le point avec vous sur votre portefeuille, à l'appui des anticipations et scenarii économiques déterminés par nos équipes de recherche. Vous serez en mesure d'adapter avec lui l'allocation de votre portefeuille en fonction des opportunités qui se présentent, afin de mettre en oeuvre des arbitrages tactiques et/ou stratégiques.

Vous pouvez, quand vous le souhaitez, choisir de changer de stratégie financière et sécuriser la gestion de votre épargne, ou au contraire la dynamiser davantage.
Votre Gérant Conseil suit les fluctuations des marchés boursiers et vous informe des évolutions de nature à impacter votre portefeuille. Il vous signale les nouvelles opportunités d'investissements en bourse et vous recommande les arbitrages nécessaires au moment opportun.
Il vous alerte dès que survient une distorsion significative entre la composition de votre portefeuille et la stratégie d'investissement que vous aviez retenue.

Vous recevez quotidiennement les "idées du jour", informations ciblées comprenant des commentaires sur l'essentiel de l'actualité économique et financière, une analyse de marché et des recommandations (achat/vente/conserver) sur une sélection de titres. Vous pouvez à tout moment, échanger et dialoguer avec votre Gérant Conseil sur toutes les opportunités qui se présentent à vous pour prendre vos décisions.

Pour vous permettre de prendre les bonnes décisions et de suivre vos opérations, nous vous adressons :
- un avis d'opéré pour chaque transaction,
- un relevé de liquidation sur les opérations de Bourse avec service de règlement et de livraison différés (SRD) si vous avez opté pour ce service,
- un relevé mensuel de portefeuille titres,
- un rapport de gestion trimestriel.
Conseil essentiel(1) Conseil en investissement financier Milleis Banque(1)
Consulter le guide tarifaire Consulter le guide tarifaire

MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS

  • (1) Offre soumise à conditions et sous réserve d'accord après examen de votre dossier. Pour plus d'informations, contacter votre agence. En cas d'acceptation de Milleis Banque, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours en cas de vente à distance soumise au code de la consommation ou de démarchage bancaire et financier soumis au code monétaire et financier.
     
  • (2) Vous devez être titulaire d'un portefeuille titres ou d'un plan épargne en actions valorisé à 75 000 euros minimum, avoir signé une convention Conseil en investissement financier Milleis Banque et nous avoir transmis des éléments d'information concernant votre situation financière, vos objectifs, votre appétit au risque, votre expérience et votre connaissance des instruments financiers.
    Sans ces informations, nous ne pouvons pas vous fournir ce service de Conseil en Investissement dans la mesure où il ne serait pas adapté à vos besoins spécifiques.
     
  • L'utilisation du site ainsi que les produits ou services présentés ici ne sont ni proposés ni vendus aux US Persons conformément au US Securities Exchange Act de 1934 modifié. En conséquence, les produits ou services du présent site internet ne sont pas destinés aux US Person et ne peuvent pas être souscrits par ces personnes, sauf application d'une dispense expressément prévue par la loi applicable aux Etats-Unis. Le lecteur du présent message doit s'assurer qu'il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site dans le pays à partir duquel la connexion est établie.
    Le lecteur confirme en consultant le présent site que ce choix est conforme à toutes les lois et règlementations qui lui sont applicables.