Milleis banque vous offre le meilleur de l'humain et du digital


Milleis Banque innove, se transforme et met le digital au service de l'humain pour une relation « réinventée ». Ce nouveau « contrat relationnel » vous offre davantage d'autonomie, de mobilité et de confort avec votre banque. Découvrez les services et solutions que nous vous proposons pour vivre cette relation « réinventée ».

Accédez à vos comptes, échangez avec votre Conseiller via Milleisnet

Milleis Banque met à votre disposition l'espace client sécurisé et gratuit(1) Milleisnet.
Ce site a été conçu pour s'adapter à tous vos outils connectés à internet (ordinateur, tablette, Smartphone), pour vous simplifier la vie en vous offrant une grande autonomie. Ainsi, vous gardez la main sur votre patrimoine où et quand vous le voulez !

Grâce à votre espace client Milleisnet, vous avez la possibilité de :

  • Gérer vos comptes au quotidien : compte courant, compte-titres, contrat d'assurance-vie, cartes, crédits, e-relevés...
  • Réaliser vos virements (France, zone SEPA et hors zone SEPA), enregistrer de nouveaux bénéficiaires immédiatement...
  • Commander vos chéquiers, imprimer vos BIC/IBAN,
  • Télécharger vos opérations bancaires,
  • Réaliser vos opérations de bourse,
  • Echanger par messagerie avec votre Banquier privé, organiser une visio-conférence(2), partager vos documents à l'écran ou encore signez électroniquement vos contrats en attente (3) grâce à la fonctionnalité Up To Me(4).

Nouveau !

Agrégez l'ensemble de vos comptes en toute confidentialité au sein de votre espace client sécurisé. Découvrir.

Tous vos comptes bancaires pourront désormais être visibles au sein de votre espace sécurisé Milleisnet. Très facile d'utilisation, l'agrégateur de comptes est un service gratuit(5) qui vous permet d'ajouter et de synchroniser au sein même de votre espace sécurisé l'ensemble des comptes que vous détenez dans différents établissements bancaires. Vous pourrez ainsi, en un clin d'œil, visualiser l'ensemble de vos soldes de manière claire et synthétique. Astucieux pour une gestion optimale de vos finances !


1ère connexion :

Vous êtes client Milleis Banque et vous souhaitez recevoir gratuitement vos codes d'accès Milleisnet ?
Rien de plus simple, pour faire votre demande vous pouvez, au choix :
- Appeler votre Banquier privé Milleis Banque
- Contacter Milleis Banque Direct au +33 (0) 1 55 78 72 27 (numéro non surtaxé)
- Remplir le formulaire de contact


Votre appli mobile simple et rapide

Besoin de consulter votre compte, d'effectuer une opération bancaire, d'envoyer un message à votre Banquier privé de n'importe où et à n'importe quel moment ?

Retrouvez l'application Milleis disponible sur l'App Store(6) et Google Play(7), pour IPhones(8), IPads, Smartphones et Tablettes Android(9). Il s'agit de la version mobile de notre espace client Milleisnet.

Une fois l'application téléchargée, vous pouvez vous connecter avec les mêmes codes que ceux que vous utilisez sur votre site client.


L'application Milleis vous permet de :

  • Consulter vos comptes par catégories : liquidités - épargnes - titres - assurances prêts,
  • Consulter vos comptes MILLEIS agrégés(10) avec vos comptes bancaires détenus dans d’autres établissements par catégories : liquidités –épargnes – titres – assurances – prêts,
  • Ajouter ou supprimer des bénéficiaires de virement,
  • Effectuer des virements internes immédiats et/ou différés dans les zones SEPA et internationale,
  • Echanger directement avec votre Banquier privé via la messagerie sécurisée,
  • Consulter et télécharger vos RIBs et e-relevés,
  • Consulter la fiscalité des comptes,
  • Signer électroniquement vos contrats en attente,
  • Modifier votre adresse mail, votre code confidentiel et votre mot secret.
  • Retrouver les contacts téléphoniques pour vos services cartes : Opposition, carte bloquée, assistance, assurance et conciergerie.

Cette application est sécurisée, pratique et gratuite.

Ces services digitaux de dernière génération ont été pensés pour vous délivrer un accompagnement personnalisé, à distance, et vous faire gagner du temps.

Mentions légales et conditions

  • (1) ET (5) Hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès internet et hors coût de communication.
  • (2) Ordinateur connecté à internet et équipé d'une webcam. Sur certains terminaux ou navigateurs, la visio-conférence peut requérir l'installation d'un "plug'in" gratuit.
  • (3) La signature électronique n'est accessible qu'aux comptes bancaires mono titulaires. Les produits éligibles à la signature électronique accessible depuis votre espace Milleisnet sont au 05/12/2016 : Le contrat d'assurance-vie multisupport Assurance Vie Milleis Banque pour les adhésions, versements et arbitrages.
  • (4) UpToMe est réservé aux clients majeurs personnes physiques Milleis Banque, adhérents aux services Milleisnet.
  • (6) ET (8) iPhone et App Store sont des marques déposées par Apple Inc. App Store est un service d'Apple Inc.
  • (7) ET (9) Android et Google Play sont des marques déposées par Google Inc. Google Play est un service de Google Inc.
  • (10)Service d’agrégation fourni sous la seule responsabilité du prestataire de services d’information sur les comptes. Les modalités d’accès, les conditions d’utilisation et les fonctionnalités sont définies dans les conditions générales d’utilisation du service d’information sur les comptes dont vous devrez prendre connaissance et en accepter les termes avant son utilisation.