Fermer cette fenêtre

Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
Accéder à MilleisNet

L’accompagnement « Banque Privée »

Rejoindre Milleis, c’est choisir :

Une relation de confiance et à long terme avec votre Banquier Privé

null

Votre Banquier Privé est à votre écoute et celle de votre famille pour vous conseiller sur le long terme et vous aider à faire des choix adaptés, quelles que soient vos problématiques patrimoniales. Grâce à la « Découverte Patrimoniale » et à un suivi régulier, il vous propose d’adapter vos placements quand cela est nécessaire, en fonction notamment de l’évolution de votre situation ou de l’actualité fiscale et réglementaire.

Avec son Assistant(e) Banque Privée, il vous accompagne au quotidien et vous rencontre dans le lieu de votre choix si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre Espace Patrimonial Milleis, afin de faire le point et échanger sur vos projets.

Des services à distance pour faciliter et enrichir votre expérience

null

Regroupés sur un espace digital sécurisé, les services en ligne vous permettent d’accéder à vos comptes et de les consulter 24h/24 et 7j/7, d’effectuer vos opérations, d’échanger avec vos interlocuteurs grâce à une messagerie sécurisée, de bénéficier de la dématérialisation de vos documents ou encore de la vente à distance.

Par ailleurs, un espace dédié à la bourse vous permet :

  • D’accédez en temps réel à une information financière complète et aux analyses quotidiennes des marchés ;
  • De faire le point sur votre portefeuille à tout moment et de consulter vos mouvements et liquidations ainsi que votre fiscalité ;
  • De gérer votre portefeuille en toute autonomie, de passer et suivre tous vos ordres.

Vous pouvez bien sur retrouver toutes ces fonctionnalités sur l’appli Milleis, et bénéficier de l’accès à votre banque depuis votre smartphone et votre tablette partout et à tout moment.

Des opportunités de rencontres uniques et d’échanges avec nos Banquiers Privés et nos Experts

Chaque année, nous organisons plus d’une centaine d’événements pour nos clients dans des lieux d’exception partout en France. Le temps d’une soirée, nos Banquiers Privés accompagnés de nos Experts vous proposent d'échanger sur des thématiques patrimoniales.
Lors de ces rencontres « hors les murs », vous bénéficiez dans un cadre différent de nos espaces patrimoniaux, de l'expertise Milleis et vous pouvez trouver les réponses à toutes vos questions. Pour compléter ces rencontres, nos équipes ont également développé un programme de conférence en ligne et de contenus digitaux pour vous offrir un accompagnement renforcé et des clés pour gérer votre patrimoine au mieux.