Fermer cette fenêtre

Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
Accéder à MilleisNet

Open Banking :
Milleis lance son « univers de tests » pour les développeurs externes


Dans le cadre de la DSP2 et du développement de l’Open Banking, Milleis Banque met à disposition des développeurs externes un « bac à sable » (Sandbox), c’est-à-dire un environnement de tests afin que ces derniers puissent développer et expérimenter de nouvelles applications.

Très prochainement, nos APIs « agrégation et initiation de paiement », permettront de déployer de nouveaux services dans les meilleures conditions possibles.

Dans cette attente, notre solution de fallback permettra aux prestataires tiers d’entamer leurs développements en testant la connexion de leurs services à ceux de Milleis Banque.
Accédez à la solution de fallback en cliquant ici

L’accès à l’API est réservé aux seuls prestataires tiers agréés par les autorités nationales des pays de l'Union Européenne et possédant un passeport.