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Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
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Open Banking :
Milleis lance son "univers de tests" pour les développeurs externes


Dans le cadre de la DSP2 et du développement de l'Open Banking, Milleis Banque met à disposition des développeurs externes un "bac à sable" (Sandbox), c'est-à-dire un environnement de tests afin que ces derniers puissent développer et expérimenter de nouvelles applications.

Notre API "agrégation" est disponible à l'adresse https://psd2-portal.milleis.fr et vous permet de déployer de nouveaux services dans les meilleures conditions possibles. Notre API "d'initiation de paiement" sera quant à elle disponible très prochainement.

Dans cette attente, notre solution de fallback permettra aux prestataires tiers d'entamer leurs développements en testant la connexion de leurs services à ceux de Milleis Banque.
Accédez à la solution de fallback en cliquant ici

L’accès à l'API est réservé aux seuls prestataires tiers agréés par les autorités nationales des pays de l'Union Européenne et possédant un passeport.