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Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
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Convention AERAS


S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé

La Convention AERAS a pour objectif de faciliter l'accès au crédit et à l'assurance des personnes présentant un risque aggravé de santé.

Qui est concerné ?

Vous pouvez être concerné si vous sollicitez un crédit et présentez un risque aggravé de santé, c’est-à-dire si votre état de santé ou handicap, actuel ou passé, peut éventuellement vous empêcher d’obtenir des conditions standard d’assurance.

Que prévoit la Convention AERAS ?

Pour les prêts immobiliers, la Convention AERAS prévoit un circuit d’analyse et de traitement de votre demande d’assurance décès. Les professionnels analysent systématiquement la possibilité de proposer une garantie standard, avec ou sans surprime. A défaut de pouvoir bénéficier des conditions standards, votre dossier sera automatiquement examiné par un service médical spécialisé. Si une proposition d’assurance ne peut toujours pas vous être faite, votre dossier sera transmis automatiquement à des experts médicaux de l’assurance.

La proposition d’assurance qui vous sera faite pourra comporter une majoration de tarif (ou surprime), c’est-à-dire des cotisations plus élevées, et/ou des exclusions de garantie pour certains risques liés à votre état de santé.


Pour en savoir plus

  • Consulter le site officiel à l'adresse suivante : www.aeras-infos.fr
  • Un spécialiste référent de la banque peut être contacté au n° suivant : +33 (0)1 55 78 72 27
  • Télécharger le guide AERAS (format PDF - 354Ko)
  • Consulter le site d'information de la Fédération Bancaire Française www.lesclesdelabanque.com
  • Appeler le serveur vocal d'information à votre disposition 7j/7 et 24h/24 au numéro suivant : 0801 010 810 (service à appel gratuit)
  • Un guide est disponible dans votre agence