Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Votre Banquier Privé est votre premier point de contact pour formuler une réclamation.
Contactez-le dans un espace patrimonial, par téléphone, par courrier, ou par e-mail.
Adressez votre réclamation à :
Service Client
2-20 Place des Vins de France, 75012 Paris
E-mail :relation.client@milleis.fr
Adressez votre réclamation à :
Milleis Vie
2-20 Place des Vins de France, 75012 Paris
Milleis Banque Privée et Milleis Vie s'engagent à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables à compter de sa réception et à adresser une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de deux mois, sauf si la complexité nécessite un délai supplémentaire.
Pour les autres contrat d’assurance-vie distribués par Milleis Banque, adressez votre réclamation au service dont les coordonnées sont mentionnées dans la documentation contractuelle relative à chaque contrat.
Vous pouvez saisir le Médiateur conformément à la Charte du service de médiation de la Fédération Bancaire Française (FBF).
La saisine s'effectue par écrit à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur
CS 151
75422 PARIS Cedex 09
Dans le cas où le contrat objet de votre réclamation aurait été conclu en ligne (et exclusivement dans ce cas), vous pouvez également vous connecter et suivre la procédure indiquée sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) disponible à l'adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage.
Votre demande de médiation concerne le devoir de conseil et d'information ou les conditions de commercialisation ?
Vous pouvez saisir le Médiateur conformément à la Charte du service de médiation de la Fédération Bancaire Française (FBF).
La saisine s'effectue par écrit à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur
CS 151
75422 PARIS Cedex 09
ou en ligne à l'adresse : lemediateur.fbf.fr/
Charte du service de médiation proposée par la Fédération Bancaire Française www.fbf.fr.
Dans le cas où le contrat objet de votre réclamation aurait été conclu en ligne (et exclusivement dans ce cas), vous pouvez également vous connecter et suivre la procédure indiquée sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) disponible à l'adresse suivante :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage.
Pour tout autre sujet, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Assurance conformément à la Charte de "La Médiation de l'Assurance".
La saisine s'effectue par écrit à l'adresse suivante :
La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
ou en ligne à l'adresse : www.mediation-assurance.org
Charte de la Médiation de l'Assurance >> pdf
Dans le cas où le contrat objet de votre réclamation aurait été conclu en ligne (et exclusivement dans ce cas), vous pouvez également vous connecter et suivre la procédure indiquée sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) disponible à l'adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage
En cas de litige relatif à un placement financier, vous pouvez saisir le Médiateur de l'AMF.
La saisine s'effectue par écrit à l'adresse suivante :
Autorité des marchés financiers
Médiateur de l'AMF
17 place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02
Pour toutes informations sur la Médiation AMF, consultez le site www.amf-france.org - rubrique Le Médiateur de l'AMF.