Fermer cette fenêtre

Votre site Milleisnet est en cours de maintenance

Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Fermer cette fenêtre

Appli Milleis : l’espace dédié au fonctionnement & à la gestion de vos cartes évolue


Retrouvez ces nouvelles fonctionnalités en vidéo :

Mise en opposition instantanée :

Depuis la rubrique « SOS cartes » ou « Mes cartes » vous avez la possibilité de mettre immédiatement votre carte en opposition.
Suite à cette action, il ne vous sera plus possible de réaliser de paiement ou de retrait avec la carte mise en opposition.
L’appli Milleis vous permet également de faire une demande de code secret pour votre nouvelle carte.

Activation/désactivation de la fonction « sans contact » :

Depuis la rubrique « Mes comptes », vous pouvez activer/désactiver la fonction sans contact, sur la carte de votre choix
Pour savoir si votre carte est équipée de la fonction « sans contact », vérifiez la présence d’un pictogramme « sans contact »picto sans contactimprimé sur le recto de celle-ci.

Déclaration d’utilisation frauduleuse :

Depuis la rubrique « Mes cartes », vous pouvez accéder en quelques clics au Kit de Réclamation d’Utilisation Frauduleuse, le remplir et le renvoyer signé.

Cette page a été publiée le 27/07/2020
banque au quotidien
A votre service SOS perte et vol
Je prends rendez-vous