Fermer cette fenêtre

Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
Accéder à MilleisNet

Appli Milleis : l’espace dédié au fonctionnement & à la gestion de vos cartes évolue


Retrouvez ces nouvelles fonctionnalités en vidéo :

Mise en opposition instantanée :

Depuis la rubrique « SOS cartes » ou « Mes cartes » vous avez la possibilité de mettre immédiatement votre carte en opposition.
Suite à cette action, il ne vous sera plus possible de réaliser de paiement ou de retrait avec la carte mise en opposition.
L’appli Milleis vous permet également de faire une demande de code secret pour votre nouvelle carte.

Activation/désactivation de la fonction « sans contact » :

Depuis la rubrique « Mes comptes », vous pouvez activer/désactiver la fonction sans contact, sur la carte de votre choix
Pour savoir si votre carte est équipée de la fonction « sans contact », vérifiez la présence d’un pictogramme « sans contact »picto sans contactimprimé sur le recto de celle-ci.

Déclaration d’utilisation frauduleuse :

Depuis la rubrique « Mes cartes », vous pouvez accéder en quelques clics au Kit de Réclamation d’Utilisation Frauduleuse, le remplir et le renvoyer signé.