Fermer cette fenêtre

Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
Accéder à MilleisNet

Assurance garantie des achats et garantie internet(1)

Découvrez les garanties associées à vos cartes bancaires Milleis haut de gamme et protégez vos achats neufs(2) réalisés à l’aide de votre carte Milleis (Visa Infinite, Visa Platinum et Visa Premier).

La garantie des achats :

Vous êtes couverts en cas de vol avec agression ou effraction, ou en cas de dommage accidentel lorsque le sinistre survient dans le délai de couverture indiqué dans le tableau ci-dessous.

La garantie internet :

Elle permet de rembourser les biens achetés sur internet lorsqu'ils sont non réceptionnés ou livrés non conformes (le bien réceptionné ne correspond pas au bien acheté, est incomplet ou endommagé).

Comparatif des durées de couverture et des plafonds d'indemnisation en fonction de votre carte bancaire :

  CARTE VISA INFINITE CARTE VISA PLATINUM CARTE VISA PREMIER
Plafond d'indemnisation par sinistre 2 500 € 2 000 € 1 250 €
Plafond d'indemnisation par an 5 000 € 3 000 € 2 500 €
Détail des garanties/exclusions
Spécificité de la garantie des achats
Durée de couverture après la date d'achat de votre bien ou son entrée en possession en cas d'achat à distance 90 jours 60 jours 30 jours
Spécificité de la garantie Internet
Délai de déclaration d’un sinistre Bien non conforme, cassé ou défectueux :
  • Doit être déclaré au plus tard 20 jours après la réception
  • Bien non réceptionné :
  • Au plus tôt : 30 jours calendaires après le débit de l’opération
  • Au plus tard : 90 jours après le débit
  • Comment en bénéficier ? Vous n'avez rien à faire

    Ces garanties sont automatiquement incluses dans votre carte bancaire Milleis : Visa Infinite, Visa Platinum et Visa Premier.

    Comment l'utiliser ? C'est simple

    • En cas de dommage, prenez des photos du bien endommagé et déclarez votre sinistre dans les plus brefs délais.
    • En cas de vol, déposez plainte sous 2 jours auprès des autorités de police et déclarez votre sinistre dans les plus brefs délais.

    Comment déclarer votre sinistre ?

    • Par internet : https://gachatsmilleis.spb.eu/
    • Par email : gachatsmilleis@spb.eu
    • Par téléphone : au numéro au dos de votre Carte Bancaire
      (appels non surtaxés, coût d'un appel local, selon opérateur) - Du lundi au samedi, de 8h à 20h)
    • Par courrier postal
      SPB Milleis Banque - Garanties des Achats
      CS 90000 - 76 095 Le Havre Cedex


    MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS
    • (1) L'assurance Garantie des Achats est un contrat d'assurance pour compte souscrit par MILLEIS Banque auprès de CNP CAUTION par l'intermédiaire de SPB. Cette assurance est incluse dans le contrat carte de certaines cartes bancaires délivrées par Milleis Banque. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent dans la notice d'information.
    • (2) Sont garantis les biens matériels meubles (hors exclusions) dont la valeur unitaire d'achat est égale ou supérieure à 75 euros TTC (hors frais de port) acheté neuf au moyen de la carte bancaire Milleis éligible au contrat.
    • CNP Caution : Société Anonyme au capital social de 258 734 553,36 euros, entièrement libéré, entreprise régie par le Code des assurances, dont le siège social est situé 4, place Raoul Dautry 75716 Paris Cedex 15, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 383 024 098
    • SPB : Société par actions simplifiée de courtage d'assurance au capital de 1 000 000 €, entreprise régie par le Code des assurances, ont le siège social est situé 71 quai Colbert 76600 Le Havre, immatriculée au RCS Le Havre sous le numéro 305 109 779, et à l'ORIAS sous le numéro 07 002 642 (www.orias.fr)
    • MILLEIS BANQUE- SA au capital de 55 299 999,66 euros – Siège social : 32 avenue George V - 75008 Paris - Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 344 748 041 - Intermédiaire en assurance immatriculé à l'ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 17002533