Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.
Nous vous rappelons que :La fonctionnalité sans contact est un service supplémentaire et optionnel*, destiné à simplifier vos petits paiements au quotidien.
Lorsque cette fonctionnalité est intégrée à votre carte de paiement, c'est vous qui choisissez quand l'utiliser pour payer. Pour cela, rien de plus simple, vous devez approcher votre carte à moins de 3 ou 4 cm de l'écran du terminal de paiement. Un bip retentit, vos achats sont réglés et votre ticket de caisse s'édite.
Ainsi, vous pouvez régler vos achats, jusqu'à 20 € chez tous les commerçants affichant le logo
sans avoir à saisir votre code confidentiel y compris à l'étranger. Dès que le paiement sans contact est validé, la liaison entre votre carte et le terminal de paiement est interrompue immédiatement.
Pratiques et sûrs, les paiements sans contact sont limités à 100 € d'achats consécutifs. Passé ce seuil, la fonctionnalité sans contact ne peut être utilisée : le terminal de paiement du commerçant vous demandera d'insérer votre carte et de saisir votre code confidentiel
* Cette fonctionnalité est optionnelle, vous pouvez choisir de ne pas en bénéficier, il vous suffit pour cela d'en faire part à votre conseiller. Une carte de paiement classique « avec contact » vous sera alors proposée.