Fermer cette fenêtre

Votre site Milleisnet est en cours de maintenance

Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Fermer cette fenêtre

Message de Nicolas Hubert,
Directeur Général

Le 16 mars 2020




Chère Madame, Cher Monsieur,


Alors que nous vivons une période sans précédent, je tenais à m’adresser à vous au nom de l’ensemble des collaborateurs de Milleis Banque.

L’épidémie de Coronavirus génère des inquiétudes bien compréhensibles et bouleversent nos vies personnelles et professionnelles.

Au cours des dernières semaines, les marchés financiers ont connu des évolutions d’une ampleur rarement vécue. Aussi, je souhaite vous assurer du soutien de notre banque dans ces moments complexes.

Nos équipes restent mobilisées pour continuer à vous servir. Vos Banquiers Privés, épaulés par les Assistants Relation-Client, experts en investissements financiers et ingénieurs patrimoniaux sont là pour vous aider à traverser cette période.

Notre Maison a mis en œuvre les mesures visant à maintenir nos services essentiels, tout en veillant à la sécurité de nos collaborateurs. La qualité de service et les délais de traitement pour certaines demandes peuvent néanmoins être impactés, notamment pendant la durée du stade 3 de l’épidémie. Nous vous tiendrons informés des éventuelles évolutions.

Quel que soit le contexte, les valeurs de Milleis Banque que sont l’exigence, la responsabilité, l’audace et la proximité demeurent le fondement du service que nous vous devons.

Nous sommes à vos côtés aujourd’hui comme hier et demain pour vous accompagner.

Je vous remercie de votre fidélité et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Nicolas Hubert

Cette page a été publiée le 21/04/2020