Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le groupe américain des semi-conducteurs Nvidia a publié mercredi des résultats supérieurs aux attentes pour son deuxième trimestre décalé allant de fin avril à fin juillet.
Le marché a fraichement accueilli cette bonne publication qui témoigne d’une décélération de sa croissance par rapport aux trimestres précédents. Le nouveau microprocesseur B200 beaucoup plus puissant que le précédent H100 est attendu d’ici la fin de l’année comme relai de forte croissance.
Les performances ne sont pas constantes dans le temps et ne préjugent pas des performances futures. Les informations contenues dans ce document ont été obtenues ou sont fondées sur des sources réputées fiables, mais n’ont pas été vérifiées directement et leur exactitude n’est pas garantie bien que Milleis Banque Privée les considère comme exactes. Par ailleurs, les analyses ont été établies à partir des informations disponibles à la date indiquée dans ce document, et sont susceptibles d’évoluer. Elles n’ont qu’une valeur indicative et une portée générale. Elles ne sauraient constituer en aucune manière un engagement contractuel, un conseil ou une quelconque proposition d’investissement de la part de Milleis Banque Privée. Il est rappelé que la valeur de tout investissement est susceptible de fluctuer en fonction de l’évolution des marchés financiers. Milleis Banque Privée ne peut être tenue responsable des conséquences financières ou de quelque nature que ce soit résultant d’une décision d’investissement ou de toute action découlant de la lecture du présent document. Ce document n’est pas destiné à être distribué ou utilisé par une personne ou une entité, dans un pays où sa publication ou son accessibilité ou utilisation serait contraire aux règles locales, en ce compris les États-Unis d’Amérique. Ce document ne peut être reproduit, en tout ou partie, sans l’accord préalable écrit de Milleis Banque. Le contenu de ce document n’a pas été approuvé par une quelconque autorité. Document promotionnel destiné à des clients non-professionnels au titre de la Directive MIF II (2014/65/UE)