Fermer cette fenêtre

Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
Accéder à MilleisNet

Partenariat avec Vanity Fair pour l’édition 2021 de son palmarès des « 30 nouvelles têtes ».

Ils font bouger la mode, la culture, le cinéma, la musique, la pensée et ont pour point commun d’avoir moins de 30 ans.

Pour la 5ème édition de ce dossier consacré aux trente espoirs de moins de 30 ans, la maison Milleis s’est associée à la rédaction de Vanity Fair pour mettre en lumière les nouvelles têtes les plus prometteuses de France.

null

"La mission de notre maison c’est d’accompagner les réussites de nos clients à chacune des étapes structurantes de leur vie ; que ce soit dans la construction, dans le développement ou encore dans la transmission de son patrimoine.

Notre maison défend la réussite et la promeut dès qu’elle le peut. En devenant partenaire de Vanity Fair pour cette édition des 30 nouvelles têtes 2021, nous avons voulu, une nouvelle fois, témoigner de notre attachement à toutes les réussites.
Artistes, chanteurs, entrepreneurs, youtubeurs, photographes, danseurs, égéries, influenceurs... Il n’existe plus de modèles préconçus de la réussite et nous sommes heureux, à notre échelle, de promouvoir cette vision. C’est aussi cela être une Banque Privée avec l’audace de son époque. "