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Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
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Toutes les réponses à vos questions sur le renouvellement de nos systèmes d'information

Retrouvez toutes les étapes dans cette courte vidéo :



BON À SAVOIR :
l’activation de votre nouvel identifiant Milleisnet ne peut se faire que depuis le site Milleisnet. Une fois cette étape terminée, vous devez mettre à jour votre appli Milleis et renseigner votre nouvel identifiant Milleisnet avec votre nouveau mot de passe pour accéder à vos comptes depuis votre appli Milleis.

Pour votre toute 1ère connexion à votre espace sécurisé Milleisnet, vous devez saisir votre nouvel identifiant Milleisnet et votre ancien mot de passe :

BON À SAVOIR :
l’activation de votre nouvel identifiant Milleisnet ne peut se faire que depuis le site Milleisnet. Une fois cette étape terminée, vous devez mettre à jour votre appli Milleis et renseigner votre nouvel identifiant Milleisnet avec votre nouveau mot de passe pour accéder à vos comptes depuis votre appli Milleis.



Si vous rentrez votre ancien identifiant Milleisnet, un message d’information s’affiche pour vous dire que votre identifiant a changé. Vous devez vous munir du courrier envoyé par Milleis Banque mi-janvier 2021 contenant votre nouvel identifiant.



BON À SAVOIR : Cette étape ne vous sera pas demandée si vous n’avez pas renseigné votre numéro de téléphone mobile permettant d’améliorer la sécurité de votre compte grâce à un numéro d’authentification forte.

Vous pourrez activer votre nouvel identifiant Milleisnet mais il faudra vous rapprocher de votre Banquier Privé pour déclarer un numéro de téléphone portable et ainsi pouvoir faire des opérations bancaires depuis votre espace sécurisé Milleisnet ou depuis votre appli Milleis.



Vous allez ensuite recevoir un SMS contenant le code confidentiel d'activation :



Renseignez votre code confidentiel reçu par SMS :



Choisissez un nouveau mot de passe – ce mot de passe vous sera demandé à chaque connexion à votre espace sécurisé Milleisnet :



Validez votre adresse email de contact principale :



Téléchargez et acceptez les nouvelles Conditions Générales d’Utilisation (CGU) Milleisnet :



Accédez à votre espace sécurisé Milleisnet :



Mettez à jour votre appli Milleis :
Vous pouvez contacter le Service de Relation Clients au +33 (0)1 55 78 72 27 du lundi au samedi de 9h à 19h ou prendre contact avec votre Banquier Privé.
Vous pouvez contacter votre Banquier Privé afin de demander le renvoi de ce courrier.
Vous pouvez contacter le Service de Relation Clients au +33 (0)1 55 78 72 27 du lundi au samedi de 9h à 19h ou prendre contact avec votre Banquier Privé.
Pour mettre à jour votre appli Milleis, rendez-vous sur l’App Store si vous êtes détenteur d’un iPhone ou sinon rendez-vous sur Google Play. Vous pourrez alors mettre à jour votre appli Milleis en suivant la procédure de mise à jour des applications sur votre store.
L'authentification forte est une procédure d'identification nécessitant une double vérification de votre identité. Elle demande que l'accès à vos comptes et vos opérations de paiement en ligne soient vérifiés avec au moins 2 des 3 éléments suivants :
  • une information que vous êtes seul(e) à connaître : mot de passe, code secret, question secrète, …
  • l’utilisation d’un appareil qui n’appartient qu’à vous : téléphone portable, carte à puce, montre connectée, …
  • une caractéristique personnelle : reconnaissance faciale, vocale, empreinte digitale, …

Pour pouvoir effectuer des opérations bancaires sensibles depuis votre espace sécurisé Milleisnet (virements externes, ajout de bénéficiaires etc.), vous devez avoir déclaré ce numéro d’authentification forte au préalable auprès de votre Banquier Privé, dans votre espace sécurisé Milleisnet ou dans votre appli Milleis.

Pour cela, rendez-vous dans l’espace « Mon Profil » depuis le site Milleisnet ou depuis votre appli Milleis. Si vous n’avez pas de numéro d’authentification forte renseigné, vous pouvez le mettre à jour directement depuis votre espace sécurisé Milleisnet en suivant la procédure ci-dessous ou contacter votre Banquier Privé.

  1. Cliquez sur « Modifier » ou « Ajouter » si vous n’avez pas déjà déclaré un numéro d’authentification forte


  2. Téléchargez le formulaire d’enregistrement / modification du numéro d’authentification forte
  3. Complétez et signez le formulaire
  4. Envoyez le formulaire depuis la messagerie sécurisée Milleisnet


Pour pouvoir ajouter ou supprimer des bénéficiaires pour un virement, assurez-vous d’avoir déclaré un numéro d’authentification forte. Sans numéro d’authentification forte déclaré, vous ne pourrez pas réaliser d’opérations bancaires sensibles depuis votre espace sécurisé Milleisnet.

Pour cela, rendez-vous dans l’espace « Mon Profil » depuis le site Milleisnet ou depuis votre appli Milleis. Si vous n’avez pas de numéro d’authentification forte renseigné, vous pouvez le mettre à jour directement depuis votre espace sécurisé en suivant la procédure ci-dessous, ou vous pouvez contacter votre Banquier Privé.

  1. Cliquez sur « Modifier » ou « Ajouter » si vous n’avez pas déjà déclaré un numéro d’authentification forte


  2. Téléchargez le formulaire d’enregistrement / modification du numéro d’authentification forte
  3. Complétez et signez le formulaire
  4. Envoyez le formulaire depuis la messagerie sécurisée Milleisnet


Les mouvements de votre Assurance-Vie ne sont temporairement plus visibles. Nous travaillons actuellement sur la réintégration de ces données au plus vite.

En attendant, vous pouvez contacter votre Banquier Privé qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour vous aider dans la gestion de votre Assurance-Vie Milleis Vie.
Les numéros de vos comptes ont changé le 1er février 2021.
C’est normal et ceci n’a aucun impact sur vos RIB/IBAN et ne nécessite aucune action de votre part.
Vous pouvez accéder à vos infirmations fiscales directement depuis votre espace sécurisé Milleisnet dans l’onglet « Bourse », rubrique « Fiscalité » :


Connectez-vous sur votre espace sécurisé Milleisnet et cliquez sur « Signature Électronique »



Cliquez sur « Accès au dossier » et validez les différentes étapes





Lisez tous les documents et cliquez sur « Signer les documents »



Validez – si vous le souhaitez - toutes les clauses contractuelles



Vous allez ensuite recevoir un code confidentiel par SMS



Renseignez le code confidentiel reçu par SMS



Vous pouvez voir le récapitulatif des documents e-signés





Vous pouvez retrouver tous vos documents e-signés dans la rubrique « Documents e-signés »

Il s‘agit d’un mouvement technique de reprise du solde de vos comptes. Ces mouvements sont liés à des évolutions informatiques sur nos systèmes qui n’ont aucun impact pour vous.


Vous devez contacter le Service de Relation Clients au +33 (0)1 55 78 72 27 du lundi au samedi de 9h à 19h pour que vos nouveaux identifiants vous soient envoyés par courrier.


Vous devez contacter le service de Relation Clients au +33 (0)1 55 78 72 27 du lundi au samedi de 9h à 19h pour débloquer votre accès à votre espace sécurisé Milleisnet.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, un code temporaire vous sera à nouveau envoyé par SMS ou par courrier.
Si vous avez perdu votre nouvel identifiant nous pourrons vous le renvoyer par courrier.
À partir du 1er février 2021, la commande de vos carnets de remises de chèques se fait auprès de votre Banquier Privé. Ce dernier se tient à votre disposition pour répondre à votre demande et s’assurer de la bonne prise en compte de cette dernière.