Fermer cette fenêtre

Votre site Milleisnet est en cours de maintenance

Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Fermer cette fenêtre

Toutes les réponses à vos questions
sur la bourse en ligne


Bénéficier des savoir-faire de votre Banquier Privé et des Experts Milleis, c’est bien. Profitez en plus de plateformes et d’outils digitaux pour une gestion efficace et flexible de votre patrimoine et de vos avoirs financiers, c’est encore mieux. Depuis plusieurs mois et dans la continuité de notre transformation informatique, nos équipes Marketing, Digitales et IT sont mobilisées pour vous offrir les fonctionnalités de la bourse en ligne, directement depuis votre appli Milleis, partout et à tout moment :

  • Accédez en temps réel à une information financière complète et aux analyses quotidiennes des marchés ;
  • Faites le point sur votre portefeuille à tout moment et consultez vos mouvements et liquidations ainsi que votre fiscalité ;
  • Gérez votre portefeuille en toute autonomie, passez et suivez tous vos ordres.


Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions que vous pouvez vous poser :

Oui, dès lors que vous avez activé votre espace client sécurisé Milleisnet.
L’information financière présente une profondeur d’historique sur plusieurs années, notamment pour les cotations Euronext.

Oui, dès lors que vous avez activé votre espace client sécurisé Milleisnet et que vous possédez un compte-titres.

Oui, la fonctionnalité « Ordre de bourse » est accessible 24/7.

Oui, les informations financières et données de marché Euronext (Paris, Amsterdam, Bruxelles) sont diffusées en temps réel, tout comme les ordres de bourse qui sont exécutés en temps réel.

Oui, le carnet d’ordres listant les opérations s’affiche de façon instantanée.
Seuls les OPC ne sont pas disponibles sur l'Espace Bourse de l'appli Milleis. Le reste des informations financières et fonctionnalités sont identiques sur le Web et sur l'appli Milleis.
Le tableau « Couverture » affiche le « disponible espèce » ainsi que le « disponible SRD » le cas échéant et vous permet d’accéder à un récapitulatif de vos liquidités pour faire les choix les plus adaptés à votre situation.
Si l’ordre n’est pas exécuté, vous pouvez l’annuler en cliquant sur le pictogramme « corbeille » qui s’affiche devant l’ordre.
Cette page a été publiée le 17/06/2021