Fermer cette fenêtre

Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.

Nous vous rappelons que :
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement individuel à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants sont à télécharger directement depuis votre écran de connexion à Millleisnet. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
  • Si vous êtes détenteur d’un abonnement joint à Milleisnet :
    Vos nouveaux identifiants vous ont été envoyés par courrier postal. Munissez-vous de ces identifiants lors de votre prochaine connexion. Il vous suffira de quelques minutes pour les initialiser et pour pouvoir accéder en toute sécurité à votre espace client.
Quelle que soit votre situation, vous serez guidé(e) pas à pas. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel d’aide à la connexion, en cliquant ici.
Accéder à MilleisNet

Une équipe d’Experts en Investissements Financiers


L’équipe Allocation-Gestion de Milleis met son expertise et ses connaissances à votre service pour formuler des recommandations personnalisées en fonction de vos objectifs d’investissement, de vos connaissances et de votre expérience des marchés financiers.

Cette connaissance approfondie des marchés leur permet également de vous proposer chaque mercredi, le Flash Marchés. Nos Experts collectent, trient, sélectionnent et synthétisent l'actualité, pour vous donner accès à un résumé fiable pour décrypter les événements hebdomadaires marquants des marchés, et utile pour vos stratégies d’investissement.

Retrouvez la dernière édition du Flash Marchés.

Découvrez les différents parcours des Experts de l'équipe

null

Jean-Patrice Prudhomme

Le directeur du pôle Allocation-Gestion
de Milleis Banque depuis 2018

Jean Patrice Prudhomme a débuté sa carrière en 1987 au sein de la Banque Internationale pour l’Afrique occidentale, ou il était responsable de Gestion de Patrimoine pendant plus d’un an. Il rejoint ensuite la banque HSBC en 1989, ou il restera pendant plus de 12 ans en tant que Gérant de Portefeuille. Il se spécialise alors sur la diversification géographique et sectorielle, la sélection et le suivi des actifs (titres, fonds, ETF...), la gestion active des positions, et le monitoring des risques associés. Jean-Patrice Prudhomme rejoint Barclays Wealth Management en 2001, tout d’abord en tant que Gérant de Portefeuille jusqu’en décembre 2002, puis en tant que Directeur de la Gestion Privée en 2003, poste qu’il conservera jusqu’en mai 2018. Il était alors en charge du management de l’équipe de Gestion Privée, du développement et de la communication auprès des réseaux, de l’élaboration des allocations et des portefeuilles modèles, et de gestion de portefeuille.

Jean-Patrice Prudhomme est diplômé de NEOMA Business School en Finance et Audit en 1987.



Nos gérants de portefeuille

Agnès Urcun
Après avoir débuté sa carrière au Crédit Agricole Aquitaine, Agnès a occupé différents postes chez Barclays. Elle rejoint la Gestion Privée en tant que Gérante de Portefeuille en 1997, puis intègre chez Milleis le Pôle de Gestion Déléguée et d’Allocation d’Actifs. Elle assure des reportings auprès de clients et intervient dans le cadre de missions de communication.
Mélanie Cayla
Diplômée d’un DESS de Banque/Finance en 1998, elle débute sa carrière cette même année au sein de la Banque Régionale de l’Ouest (Groupe CIC) en tant que Gérante de Portefeuille junior. Elle rejoint Barclays en 2000 en tant que Gérante de Portefeuille au sein du pôle de Gestion Déléguée et participe désormais à l’élaboration des allocations et des portefeuilles modèles pour l’ensemble de la banque.
Laurent Pilon
Titulaire d’un Master II Banque/Finance complété par un Master exécutif à HEC, Laurent amorce son parcours professionnel en 2011 chez BNP Paribas. En 2015, il devient Gérant Conseil au sein du pôle advisory du broker Fortuneo. Puis, il intègre l’équipe de Gestion Conseillée de Milleis Banque, avant de rejoindre l’équipe de Gestion Déléguée en qualité de Gérant de Portefeuille au sein du pôle Allocation et Gestion.



Suzanne Rodrigues
Titulaire d’un DESS des Métiers Bancaires et de la Gestion de Portefeuilles de l’Université PARIS XII, Suzanne a débuté sa carrière en 2005 chez Barclays dans l’équipe de Gestion Déléguée comme Gérante de Portefeuille. Elle renforce ses compétences en analyse financière par l’obtention en 2012 du titre Certified International Investment Analyst auprès de la Société Française des Analystes Financiers. Chez Milleis, Suzanne participe à l’élaboration des allocations stratégiques de la banque.
Vincent Boisbourdin
Titulaire d’un Master II Finance de l’IESEG School of Management complété par des stages au sein du groupe Rothschild & Co et Crédit Agricole, Vincent Boisbourdin a rejoint l’équipe de Gestion Déléguée début 2020 en tant qu’Assistant Gérant de Portefeuille. Outre sa participation à l’élaboration des allocations et des portefeuilles modèles, Vincent est aussi en charge de toute la partie reporting.