Une nouvelle version de votre application MilleisNet est disponible.
Pour plus de confort, nous vous recommandons de télécharger cette nouvelle version sur votre store favori.
"Le premier mot auquel je pense est la confiance qui est un élément clef dans une relation professionnelle aussi importante que celle à construire avec une banque. Le deuxième serait la compréhension, Milleis s’investit dans mes objectifs, m’aide à formaliser des projets, et surtout m’aide à trouver des options pour rendre ces projets possibles. Enfin, j’apprécie également que les collaborateurs de mon banquier me connaissent et personnalisent nos interactions."
Chez Milleis Banque Privée, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous accordons une grande attention aux avis et retours exprimés sur notre Maison.
Chaque année, nous réalisons une enquête de satisfaction afin de donner à nos clients l’opportunité de partager leur expérience et de nous faire part de leurs remarques et suggestions. Nous restons également attentifs aux commentaires publiés sur les réseaux sociaux et sites spécialisés, ainsi qu’aux évaluations qui nous sont attribuées.
Ces retours constituent de précieuses opportunités pour répondre aux attentes de nos clients, adapter nos services et nos solutions à leurs besoins et renforcer l’accompagnement haut de gamme que nous nous engageons à leur offrir.