Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Suite aux récentes annonces du gouvernement, nous souhaitons faire le point avec vous sur la situation exceptionnelle liée à la pandémie du Coronavirus. Notre priorité est de prendre les mesures de précaution, de prévention et d'organisation qu'une telle situation exige. Celles-ci visent à assurer votre sécurité et la sécurité de nos collaborateurs tout en délivrant la meilleure qualité de service.
Les équipes Milleis restent mobilisées pour continuer à vous accompagner et à répondre au mieux à vos demandes.
Nous vous rappelons que votre Banquier Privé se tient à votre disposition pour toute demande ou question. Vous pouvez le contacter par email ou par téléphone.
Dans le contexte de restrictions des déplacements, nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations bancaires, même sensibles, à distance et en toute sécurité.
Pour cela, vous pouvez vous connecter à votre espace sécurisé milleisnet, en cliquant ici et en utilisant vos codes de connexion habituels.
Si vous n'avez jamais activé votre espace sécurisé milleisnet, vous pouvez contacter votre Banquier Privé par email ou par téléphone. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner.
Nous vous rappelons, qu'avec vos services en ligne, vous disposez d'un accès sécurisé et gratuit à votre banque 24h/24 et 7j/7(1) et vous pouvez :
Pour plus d'information sur votre espace sécurisé milleisnet, cliquez ici, et si vous souhaitez télécharger l'appli milleisnet, vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant là.
Notre Centre de Relation à Distance reste à votre disposition pour toute question, vous pouvez le joindre au 01 55 78 72 27.
Tous nos collaborateurs équipés pour le télétravail travaillent dorénavant depuis leur domicile.
Quand le travail à domicile n'est pas possible, nous avons mis en place des plannings de rotation pour protéger nos collaborateurs et réduire le nombre de personnes travaillant simultanément dans nos bureaux.
Pour toute remise de chèque, nous vous demandons de bien vouloir adresser votre courrier à l'adresse suivante : MILLEIS BANQUE - Service MDP Chèques, 183 avenue Daumesnil, 75012 Paris
Parce que vous allez probablement utiliser davantage les sites internet dans les prochaines semaines, veillez à ne réaliser vos achats que sur des sites internet sécurisés. Lors de vos transactions, vous ne devez jamais saisir votre code confidentiel à 4 chiffres.
Ne répondez jamais à un mail vous demandant la communication de vos coordonnées bancaires, même s'il semble provenir d'une administration ou de Milleis Banque.
Surveillez vos relevés de compte. Dans le cas où figurerait une opération que vous n'avez pas effectuée, contestez-la immédiatement auprès de votre Banquier Privé ou en suivant les procédures détaillées sur notre page dédiée.
En cette période exceptionnelle, nos équipes d'experts sont plus que jamais mobilisées pour vous transmettre - de façon quasi quotidienne - le Flash Marchés Milleis. Ils partagent ainsi leur veille et leur décryptage de la crise sanitaire et de ses impacts sur les marchés financiers et sur l'économie mondiale.
Retrouvez le dernier Flash Marchés sur notre site internet, en cliquant ici.
L'ensemble de nos systèmes restent opérationnels, et nous mettons tout en œuvre pour assurer un suivi de qualité.
Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner.
Nicolas Hubert,
Directeur Général