Fermer cette fenêtre

Votre site Milleisnet est en cours de maintenance

Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Fermer cette fenêtre

Le service d'agrégation de comptes

disponible dans votre espace personnel sécurisé Milleisnet et votre application mobile

Las de devoir jongler entre plusieurs applications et sites internet pour consulter vos différents comptes bancaires ?
Milleis vous propose un service d’agrégation de comptes(1) qui vous permet d’ajouter et de synchroniser les comptes que vous détenez dans d’autres établissements bancaires(2) pour en visualiser les situations respectives(3) en un clin d’œil et de façon synthétique.
Sécurisé et gratuit(4), l’agrégation de comptes est accessible depuis votre espace personnel sécurisé Milleisnet(5)et ne prend que quelques minutes à activer.

Comment activer ce service d'agrégation de comptes en quelques clics ?

Depuis votre espace personnel sécurisé Milleisnet sur www.milleis.fr

  • Dans la rubrique « Mes comptes et contrats », cliquez sur sur « Ajouter une banque »
  • Sélectionnez un établissement externe, puis saisissez vos identifiants de connexion à cette banque, et enfin cliquez sur « Ajoutez votre compte »


  • Vous n’avez pas encore activé votre espace personnel sécurisé Milleisnet ?
    Pour recevoir vos codes d’accès, contactez votre Banquier Privé.



    MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS

    • (1) Ce service est fourni par Perspecteev (société par actions simplifiée dont le siège social est sis au 4 rue de la pierre levée, 75011 Paris, RCS de Paris n° 529 196 313) (opérant le service Bridge powered by Bankin') agréé en qualité d'établissement de paiement par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, sous le numéro 16918P.
    • (2) Sous réserve de leur éligibilité : seuls les établissements bancaires partenaires de la société Perspecteev seront accessibles.
    • (3) Les modalités de traitement de vos données personnelles par Milleis sont décrites dans les Conditions Générales disponibles ici. Les modalités de traitement par Perspecteev sont décrites dans les Conditions Générales d’Utilisation Bankin’ qu’il vous sera demandé d’accepter.
    • (4) Hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès internet et hors coût de communication.
    • (5) Services mis à disposition par la Banque, en France et accessibles à tous ses clients personnes physiques ou personnes morales, titulaires d’un compte de dépôt/courant ou d’un compte-titres/PEA/PEA-PME ouvert dans ses livres, selone les conditions et les limitations prévues aux Conditions Générales de la Convention de Compte afférente, aux Conditions Générales d’Utilisation du service de banque en ligne Milleisnet et aux Conditions tarifaires en vigueur disponibles sur son site internet www.milleis.fr ou dans nos espaces patrimoniaux.
    Cette page a été publiée le 02/11/2023
    banque au quotidien
    A votre service SOS perte et vol
    Je prends rendez-vous