Vos identifiants de connexion ont changé depuis le 1er février 2021.
Nous vous rappelons que :Assurez-vous que la date de validité de votre carte n'est pas expirée, ou qu'elle ne le sera pas pendant vos vacances. A défaut, vous ne pourriez plus régler vos dépenses.
>> Le remplacement de votre carte peut prendre plusieurs jours. Pensez à contacter votre conseiller afin de demander un renouvellement anticipé si besoin
Vous pouvez les augmenter de façon temporaire afin de faire face à des dépenses plus importantes durant cette période.
>> Cette démarche est simple et gratuite chez Milleis Banque. Pensez à contacter votre conseiller si besoin
Certains pays font l'objet de risques de fraude accrus ce qui peut conduire à un blocage de votre carte ou de certaines opérations. Vous pouvez demander à votre conseiller de lever ces filtres pour les pays que vous allez visiter
>> Une fois informé, votre conseiller ne sera pas étonné de constater des opérations dans le pays visité
Pensez à utiliser votre carte bancaire lors de la réservation de votre séjour (transport, frais de séjour, location …). Cela peut vous permettre de profiter des assurances qui y sont liées (exemple : annulation de voyages, perte ou vol de bagages (1) etc ).
>> Nous vous invitons à consulter la notice d'assurance de votre carte sur notre site milleis.fr pour en connaitre les conditions
Cette garantie selon votre carte peut vous permettre de bénéficier de couvertures en cas de maladie, blessures(2) par exemple ainsi que certaines prestations lors de déplacements hors du pays de résidence (remboursement des frais médicaux(3), avance des frais d'hospitalisation). Nous vous invitons à consulter la notice d'assurance sur notre site internet milleis.fr pour connaitre les garanties liées à votre carte
>> Pensez à contacter le service d'assistance avant tout engagement de frais en composant le n° au dos de votre carte(4)
Faites opposition dès que possible. Le n° d'opposition est le 03.88.39.85.78 (appel non surtaxé – coût selon opérateur) depuis la France ou le 00.33.3.88.39.85.78 depuis l'étranger. Il est disponible sur l'application Milleis Banque(5) ou sur notre site internet milleis.fr.
>> Contactez au plus vite votre conseiller pour contester ces opérations
Utilisez les services d'aide à la poursuite du voyage inclus dans votre carte(6) :
En cas de mise en opposition de votre carte, demander une avance de fonds afin de régler les dépenses engagées ou à engager.
>> Assurez vous que votre carte est utilisable dans le pays visité. Des transaction hors zone euro peuvent entrainer des frais(7)